Nouvelles cosmétiques

Catégorie : Kategoria (fr-FR) Publication : vendredi 30 septembre 2016 Écrit par Super User

Chaque année, nous observons la production de nouceaux cosmétiques déstinés aux soins du corps. Quels cosmétiques sont actuellement les plus populaires ? Voilà une courte liste.

 

Le vernis à ongles en spray est un must have de la saison. Il permet de colorer les ongles en moins d’une minute. Il est évident que nous allons nous salir les doigts mais il y a une solution pour ce problème – l’eau chaude avec du savon. C’est un produit idéal pour les femmes qui n’ont pas beaucoup de temps pour se faire les ongles avec un vernis classique.

Le deuxième produit, surtout populaire l’été, est le shampoing sec. Il est idéal pour les voyages quand vous n’avez pas de temps pour bien laver et coiffer les cheuveux. Il permet de conserver les cheuveux fraiches pour plus longtemps.

 

Le must have suivant n’est pas un cosmétique mais un mini ensemble qui aide à former les sourcils. Ce sont des modèles qui aident à donner vous même une forme idéale à vos sourcils.

 

La couleur mat des lèvres, adorée ces dernières années, est toujours populaire. Beaucoup de fabricants offre des rouges à lèvres mais vous pouvez aussi trouvez des brillant en version mat. Après l’application, le brillant devient mat et reste sur les lèvres toute la journée ce qui est très confortable surtout pour les femmes qui sont très préssées et n’ont pas de temps pour corriger le maquillage dans la journée.

 

 

Affichages : 1291